1er championnat mondial online!

1er championnat mondial online!

Jouer au bridge en ligne est une tendance à la hausse. Ce media a rapidement conquis le cœur de nombreux bridgeurs car c’est le moyen idéal pour jouer ou s’entraîner. Tout y est possible : vous décidez où, quand, pour combien de temps et quelle formule vous voulez jouer.

Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus d’événements bridgesques vous seront proposés. Ainsi, l’an prochain, le premier World Online Championship (WOC) sera organisé par la World Bridge Federation en collaboration avec Funbridge ! Vous trouverez en annexe toutes les infos nécessaires ainsi que les très nombreux prix que vous pourrez gagner.

Dès lors, étant donné que c’est la première fois que nous organisons un tournoi mondial de cette envergure en ligne, un grand test « live » est indispensable. Nous allons donc organiser 2 tournois d’un jour – l’un en IMP’s et l’autre en MP’s – pour lesquels la participation sera gratuite.

Ce test « live » se jouera le jeudi 12 décembre 2019 sur Funbridge WBF Robot Tournament  (www.funbridge.com/play_bridge-against-computer).

Et là aussi vous pourrez gagner de très beaux prix ! Les 5 meilleurs joueurs de ces 2 tournois recevront 1 an d’abonnement gratuit à Funbridge.

Ensuite:

- Les 250 joueurs suivants de chacun de ces tournois tests recevront un accès gratuit à 10 tournois WBF contre les robots.

- Vous pourrez également gagner des « robot masterpoints » lors de ces tournois.

Bonne chance et surtout… have fun !

Plus d'info

International
WBF
Content: 
Online bridge